mardi 11 juin 2013

Watch Online The Bling Ring (2013) Full Movie avec sous-titres en français


Date de sortie :12 juin 2013

Réalisé par :
Sofia Coppola

Avec :
Israel Broussard ,Emma Watson ,Taissa Farmiga

Durée :
1h35min

Pays de production :
Etats-Unis

Année de production :
2012

Titre original :
The bling ring

Distributeur :
Pathé !



 
À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par les people et l’univers des marques traque, via Internet, l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe: bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang le «Bling Ring».

Le film fait l'ouverture de la sélection Un Certain Regard à Cannes en 2013

The Bling Ring avec sous-titres en français!

 Regarder The Bling Ring (2013) en streaming:



The Bling Ring Watch Online!

Detalis vidéo:
Description du fichier: The.Bling.Ring.2013.EN.FRASUB.HDRip
Taille du fichier: 873.89MB
Résolution: 720x480 px / 25 fps
Audio: MPEG Audio(128000, at 128 Kbps)
Sous-titres: français





10 commentaires:

  1. Merci :) Très bonne qualité!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette soirée :) http://imalbum2.aufeminin.com/album2/D20130612/img-5gg8-918045_H125352_XL.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas de limites! Le film n'est pas coincé! Recommande :)

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, j'ai adoré! Coppola à ce truc particulier qui rend ses films géniaux! Elle a le souci du détails et j'aime beaucoup ça! En ce qui concerne l'histoire, elle est hyper intéressante, on se rend compte de ce qu'est la jeunesse aujourd'hui, étant moi même jeune! Emma Watson joue très très bien même si le rôle n'est pas ce qu'elle joue d'habitude! Impatiente de voir le prochain Coppola!

    RépondreSupprimer
  5. Franchement il est pas mal du tout, j'avoue qu'il est un peu plat à certain moment mais il est très bien filmé et les acteurs jouent très bien, j'ai surtout adoré Emma watson, elle joue incroyablement bien, elle va être un très grande actrice enfin pour moi elle l'est déjà. J'ai aussi beaucoup aimé Israël Broussard qui joue lui aussi très bien. Il ne ressemble pas Spring Breaker. Enfin pour dire que ce film m'as plus ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment adoré ce film. Pour être honnête je m'attendais à moins bien en voyant les critiques et enfin de compte je me suis forgé mon propre avis et pour ce film est excellent, j'aimes beaucoup Sofia Coppola. J'ai aussi vu beaucoup de comparaison avec "Spring Breakers" dont d'ailleurs je ne comprends pas tout simplement parce que "Bling Ring" est basé sur des faits réels alors que "Spring Breakers" est une histoire fictive (ce n'est pas un point négatif) ce qui change totalement la portée qu'a le film sur le public. Je tiens à défendre ce film qui pour moi à été un vrai coup de coeur. Je m'attendais à beaucoup moins bien et au final j'ai été comblé.

    RépondreSupprimer